jeudi 13 mars 2008

Programme électoral de la R3E

Citoyennes , Citoyens !


Je vous propose un monde meilleur, moins violent et plus juste !

Je me propose de :

1) Lutter pour la protection de l'environnement, la paix et les droits de la femme.

2) Garantir aux agriculteurs, la possibilité de faire une agriculture de qualité en proposant des prêts bancaires à des taux d’intérêt très intéressants !

3) Créer des habitations économes en énergie, soit en développant l’usage de l'énergie solaire qui coûte moins chère que l'électricité, soit en chauffant avec le gaz produit par le recyclage des déchets.

4) Assumer une vraie politique de la Nature et grâce aux économies d’énergie, j’imposerai une «Fiscalité Verte» qui allégera vos impôts.

5) Créer de vrais emplois de qualité.

6) Eradiquer la pauvreté pour assurer la dignité de tous les Abiverdoisais.

7) Développer les lignes de tramway en moins d'un an et je vous promets que le TGV passera non loin de notre village !

Je vous prouverai qu’un monde meilleur est possible sans oublier qu’avec moi, Ferdoux Abiverdois sera le premier « Histo-Village » moderne du monde !

FLEUR FEUILLEE

Aucun commentaire: