vendredi 29 février 2008

Programme électoral du MDE (Mouvement Démocratique d’Equilibre)



Abiverdoisaises ! Abiverdoisais !

- Je vais lutter contre la pauvreté !Notre village possède beaucoup de mines vierges que nous pourrions exploiter.

- Je vais faire construire plus d’hôpitaux pour avoir un village plus sain et créer des zones piétonnes; je continuerai les travaux inachevés de notre métro pour que notre village respire plus.

- Aujourd‘hui, la société ne peut plus avancer sans ses concitoyennes et nous avons de plus en plus besoin de femmes actives. J’ai un programme spécial pour les encourager à exercer des fonctions importantes.

- Je faciliterai les prêts bancaires aux agriculteurs et aux petits commerçants.

- La joie manque dans notre village ! On m’a annoncé la présence d’un terrain vague que la propriétaire nous offre pour qu’on y bâtisse une discothèque. Je vous assure que je le ferai !

- Je vais créer des passages et des bâtiments conçus pour les handicapés. Notre village aura une plus belle image grâce aux architectes talentueux Abiverdoisais.
- Je dirigerai un Conseil Municipal démocratique dans lequel toutes les idées seront les bienvenues.

- Je vais créer «La Fondation Cybervillages », c’est à dire un réseau en ligne pour échanges d’expériences et de projets entre Villages Européens.

- Je développerai les Régies de Quartier pour mieux gérer notre village.

- Je lutterai pour populariser le Sport, en ouvrant plus de stades et de gymnases.

- Et je créerai une nouvelle médiathèque !

Votez pour moi, Votez pour l’Equilibre et pour la Joie !
Votez pour Abiverdois ! vin Argentamanti.

Aucun commentaire: